Protocole sanitaire JFL pour les entraînements

22 septembre 2020 - 21:31

A tous les licenciés JFL et parents : Consignes sanitaires actuelles à respecter strictement lors des prochains entraînements à COUBERTIN.

Le référent, en lien avec un des managers Covid-19 du club, veillera au respect des règles simples exposées ci-dessous.

Aussi :

- L’accès pourra être refusé à toute personne présentant des symptômes ;
- Les parents n’ont toujours pas accès à la salle lors des entraînements, et devront impérativement déposer et récupérer les joueurs à l’extérieur ;
- Les joueurs attendront dans les tribunes le début de leur entraînement pour éviter les croisements d'équipe. L'entraîneur leur donnera le signal.

Ces consignes sont susceptibles d’être modifiées si nouvelles directives FFBB, Ministère de la Santé ou la Ville de Lambersart. On fait au mieux pour s’adapter et on compte sur vous !

Merci d'avance à tous, le Comité JFL COVID.