Fin de la saison 2018 2019 - Vive 2019 2020

11 juillet 2019 - 20:19

Licenciés, Parents, Bénévoles, Responsables Commission, Amis de la Jeune France, Bonjour

Après cette très longue saison sportive, nos 2 belles finales gagnées, notre assemblée générale, le mercato d’intersaison, nous voilà en période estivale et à ce titre, je vous souhaite d’excellentes vacances. Profitez de votre famille, de vos proches et de vos amis.

J’en profite pour remercier tous les membres du bureau, le staff sportif et les responsables de commissions avec leurs équipes, mais également toutes les personnes qui ont donné un peu de temps pour notre club. Sans cela, le club n’existerait pas.

Nous espérons tous que vous avez pris du plaisir durant cette saison encore une fois très dense en événements et émotions. Rien n’est jamais facile mais de nombreuses satisfactions sont à noter et nous avançons…

Pour la saison 2019 2020, le staff technique se complète avec de nouveaux entraîneurs de qualité, intéressés par notre projet Club.

Au niveau Extra Sportif, nous sommes à la recherche d’un responsable de notre boutique Club. David Dufour qui gérait celle-ci durant la saison, arrête cette mission pour raison personnelle. Je le remercie au nom du club, pour le travail effectué et particulièrement pour avoir relancé cette activité.

Nous cherchons également à recomposer la commission événement avec une équipe élargie et un nouveau responsable. Sébastien Clermont, vice-président et déjà très actif, restera dans cette commission mais sans en porter la responsabilité.

Vu la conjoncture économique et la baisse des aides publiques, nous recherchons également des bénévoles pour compléter l’équipe Commission Partenaires en charge d’axes d’évolution de nos ressources financières.

Je suis, avec les anciens et actuels responsables, à votre disposition pour vous présenter chacun de ces postes mais également à votre écoute sur des propositions.

L’équipe des bénévoles est ouverte à tous.

Quelles que soient vos compétences et vos disponibilités, rejoignez-nous.

A très Bientôt et vive la JFL

Dominique DELIEGE