Résultats, résumés et statistiques du 6 et 7 avril

7 avril 2019 - 18:26

U11 B: "Et voilà les U11B finissent la 2nde phase invaincu.
Dernière victoire face à Villeneuve d'Ascq qui assoie notre 1ere place et nous permettra d aborder les phases finales avec le meilleur pointaverage des 16 équipes qualifiés. Cela nous permet d avoir un tableau "plus simple".
Nous avons constaté beaucoup de progrès depuis cette 2eme phase surtout sur le jeu placé et le collectif, bravo les garçons.
Nous constatons quand même que la poule de la 1ere phase était très forte (Tout le monde est qualifié pour les 1/8 ème) et je pense que nous aurions eu notre place en td5.
Cela nous permet du coup de jouer des phases finales où chaque match est à élimination direct. Challenge super sympa.
Au boulot pour aller le plus loin possible. Nous aurons besoin de vous tous comme mercredi pour nous encourager.
Les dates à venir.
Entraînement Lundi pour les présents et ensuite reprise le meŕcredi 24 pour notre 1er match le 27 avril.
Au plaisir de vous revoir" Nico

stats 7 av.jpgstats 7avril.jpg